Brussels Airlines renforce déjà Mumbai

0
Brussels Airlines renforce déjà Mumbai

Brussels Airlines ajoute un vol par semaine à sa ligne vers Mumbai à compter de la fin octobre. La compagnie aérienne belge note « une forte demande » sur cette liaison ouverte il y a moins de cinq mois.

Brussels Airlines reliera ainsi son hub de Bruxelles-Zaventem et l’aéroport de Mumbai-Chhatrapati Shivaji six fois par semaine dès le 29 octobre 2017. Le service reste opéré avec un Airbus A330.

Pour la saison hiver, les départs de Bruxelles sont programmés tous les jours sauf les mardis à 10h20, avec une arrivée à Mumbai à 23h35. Les retours depuis la capitale économique indienne ont lieu tous les jours sauf les mercredis à 01h15 pour une arrivée en Belgique à 06h35.

La durée du vol est de 08h45 depuis Bruxelles et de 09h50 depuis Mumbai, pour une distance de 6.874 kilomètres entre les deux aéroports.

Brussels Airlines a transporté plus de 37 000 passagers sur cette ligne depuis l’ouverture le 30 mars dernier. Les classes Business, Economy Privilege et Economy affichent « des taux remplissages élevés » indique la compagnie, précisant que l’augmentation de la fréquence suit « une forte demande » .

Brussels Airlines est sans concurrence directe entre Bruxelles et Mumbai, sa seule destination en Inde. Le service est assuré en partenariat avec Air India, membre également de Star Alliance, qui appose ses codes.

Cet hiver, la filiale belge de Lufthansa opérera dix avions long-courriers vers 21 destinations en Afrique, en Amérique du Nord et donc en Inde. C’est à la fois un avion et une destination de plus que l’hiver dernier, suite à l’ajout de Mumbai.

 

Laisser un commentaire