Air Seychelles propose des vols panoramiques

0
10
vues
© Air Seychelles

Une nouvelle activité pour Air Seychelles : la compagnie nationale des Seychelles propose désormais des vols touristiques pour faire découvrir le nord de Mahé, la plus grande île de l’Archipel.

Air Seychelles a lancé ce nouveau produit le 16 août 2017. Les vols panoramiques d’une durée de 30 minutes partent de l’aéroport international des Seychelles. Ils sont opérés avec un Twin Otter DHC-6 400 de 19 sièges volant à basse altitude.

« Les voyageurs pourront expérimenter et apprécier la beauté inégalée des Seychelles sous un tout nouvel angle » , assure dans un communiqué Roy Kinnear, le directeur général d’Air Seychelles.

Il ajoute : « notre service offrira une vue imprenable sur de nombreux sites célèbres et touristiques du nord de Mahé, des plages étonnantes aux collines verdoyantes du parc national, toutes encadrées par l’océan Indien. C’est vraiment une expérience unique dans la vie et nous sommes convaincus que cela séduira les résidents et les visiteurs internationaux qui cherchent à explorer les Seychelles par les airs » .

Ces vols peuvent être réservés auprès de la compagnie aérienne ou de Seychelles DMC.

Signalons qu’Air Seychelles exploite six avions à hélices Twin Otter DHC-6 400 avec lesquels elle opère 200 vols réguliers et charter par semaine à travers l’archipel.

Les liaisons internationales sont assurées en Airbus A320 ou A330-200. La compagnie, détenue à 40% par Etihad Airways, a toutefois annoncé le mois dernier une réduction de son réseau européen.

 

PARTAGER

Laisser un commentaire