Air France-KLM et WestJet s’associent pour le cumul de Miles

0
Air France-KLM et WestJet s’associent pour le cumul de Miles

Air France-KLM et WestJet permettent désormais aux membres de leurs programmes de fidélité d’accumuler des Miles Flying Blue ou des dollars WestJet sur les vols de l’autre transporteur.

Le groupe franco-néerlandais et la compagnie aérienne canadienne ont annoncé mardi un approfondissement de leur partenariat. Depuis le 21 août 2017, les membres de leurs programmes de fidélité respectifs peuvent cumuler des miles Flying Blue ou des dollars WestJet sur tous les vols Air France, KLM et WestJet.

Présentée comme un « nouvel avantage client » , cette possibilité s’inscrit dans le partenariat de partage de codes existant entre Air France-KLM et WestJet.

« Nous sommes ravis d’approfondir notre collaboration avec WestJet en offrant à nos 27 millions de membres Flying Blue la possibilité de cumuler des miles sur le réseau de notre partenaire canadien » , a déclaré dans un communiqué Jean-Noël Rault, directeur général d’Air France-KLM au Canada.

« Nous sommes convaincus que nos adhérents seront ravis de pouvoir obtenir des dollars WestJet, tout en profitant du vaste réseau global d’Air France-KLM » , a affirmé pour sa part Ed Sims, vice-président en charge des activités commerciales de WestJet.

D’ores et déjà, les deux partenaires envisagent une prochaine phase de leur entente, prévue d’ici la fin 2017. Les membres des deux programmes de fidélité pourront alors utiliser leurs primes sur l’ensemble des vols Air France, KLM et WestJet.

 

Laisser un commentaire