La Compagnie relance son pass illimité vers New York

0
22
vues

La Compagnie a annoncé lundi le retour de l’Unlimited, un pass permettant de voyager à volonté pendant une année entière en classe Affaires entre Paris et New York.

 La « boutique airline » française relance ainsi l’offre « exclusive et innovante » qu’elle avait proposée en 2016. Cette offre a été « couronnée de succès » , explique la compagnie aérienne : en moyenne les membres ont voyagé presque deux fois par mois.

Cette année, L’Unlimited revient au prix de 35 000 euros (contre 30 000 euros l’année dernière). Dix pass seulement seront mis en vente, sur une courte période de cinq jours, entre le 18 et le 24 septembre 2017.

« L’Unlimited offre aux voyageurs la possibilité de voyager autant que souhaité entre Paris et New York avec la meilleure flexibilité et d’avoir accès jusqu’à la dernière place disponible à bord de La Compagnie via une ligne téléphonique dédiée » , précise le transporteur.

L’Unlimited est soumis à certaines conditions : le pass est nominatif, non transférable et non remboursable. Seul le titulaire de l’offre a accès aux vols réservés. La validité du pass est de 12 mois à compter de la date du premier vol, le dernier vol devant être effectué avant le 15 décembre 2018.

Le pass est valable sur l’ensemble des lignes La Compagnie. Les vols sont modifiables et annulables. L’annulation est sans frais jusqu’à 3 heures avant le départ du vol. Cependant, une pénalité de 2.000 euros sera appliquée en cas de non présentation au départ du vol sans annulation préalable.

L’Unlimited donne la possibilité de réserver jusqu’à 4 vols ( 2 aller-retours) à la fois. Les réservations s’effectueront par numéro spécial via une ligne dédiée.

À ce jour, La Compagnie exploite une unique ligne, reliant Paris-Charles de Gaulle à New York-Newark. Sa flotte comprend deux Boeing 757-200 aménagés « 100% classe Affaires » pour recevoir seulement 74 passagers.

Toutes les informations concernant L’Unlimited et sa mise vente à venir sont accessibles sur le site internet de La Compagnie.


Crédit photos : La Compagnie

PARTAGER

Laisser un commentaire