Irma : Air France met en place un vol supplémentaire entre la Guadeloupe et Orly jeudi

0
16
vues
Crédits : Habib M’henni / Wikimedia Commons

Air France met en place un vol supplémentaire et un tarif spécial entre Pointe-à-Pitre et Paris-Orly jeudi 14 septembre, pour aider au rapatriement des sinistrés de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy vers la métropole.

Ce vol supplémentaire AF4191 sera effectué en Boeing 777-300ER d’une capacité de 468 sièges. Il décollera jeudi de Pointe-à-Pitre à 19h45 pour arriver à Paris-Orly à 9H40 le lendemain, en complément du vol quotidien AF793.

La compagnie a mis en place un tarif spécial en aller simple de Pointe-à-Pitre vers la métropole à partir de 264 euros TTC, disponible sur son site Internet et dans les points de vente.

Air France indique que tous ses vols au départ et à l’arrivée de l’aéroport Saint-Martin Juliana (SXM) sont annulés jusqu’à la remise en service de l’aérogare et de la tour de contrôle. La compagnie reprendra ses vols « dès que toutes les conditions de sécurité seront réunies » . Les autorités assurent actuellement un pont aérien entre l’aéroport Saint-Martin Grand Case (SFG) et Pointe-à-Pitre (PTP).

Air France a instauré des mesures commerciales pour ses passagers disposant d’un billet de ou vers Saint-Martin Juliana (SXM). Une ligne téléphonique est disponible pour les clients concernés de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy : +33 (0) 1 55 69 80 89.

Par ailleurs, Air France Cargo collabore actuellement avec le ministère de l’Intérieur afin de contribuer à l’envoi de matériel dans la région. Un vol spécial Air France cargo décollera mardi soir de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Pointe-à-Pitre.

Crédit photo : Habib M’henni / Wikimedia Commons

PARTAGER

Laisser un commentaire