SWISS lance un abonnement au départ de Genève

0
23
vues
Photo SWISS

Swiss International Air Lines (SWISS) lance un abonnement test pour les voyageurs au départ de Genève. Dénommé « Flightpass« , il permet de réaliser 10 allers simples vers des destinations en Europe à un tarif forfaitaire.

La filiale suisse de Lufthansa souhaite ainsi répondre aux nouvelles habitudes de voyage de sa clientèle avec une solution décrite comme « innovante » .

Durant la période test de vente qui aura lieu du 20 septembre au 31 décembre 2017, l’abonnement pourra s’acheter à l’adresse www.flightpass.ch. Après l’achat, les clients pourront réserver pendant encore 6 mois et voyager pendant 12 mois. Deux sortes d’abonnement existent :

Le « Discover Europe Pass » est proposé à 799 francs suisses. Il permet de découvrir la plupart des destinations européennes de SWISS avec 10 allers simples au départ et à destination de Genève. Il est possible de réserver jusqu’à 21 jours avant le départ. Selon la compagnie, il s’agit d’un « abonnement idéal pour les personnes qui voyagent fréquemment » .

Le « City Pass » est tarifé 999 francs suisses. Il propose 10 allers simples de et vers Genève pour une destination à choisir en Europe. La réservation peut être faite jusqu’à 7 jours avant le départ. Il s’adresse aux voyageurs qui fréquentent régulièrement une destination.

« Les deux variantes offrent de nombreux avantages, une plus grande souplesse en ce qui concerne les périodes de réservation à l’avance, un éventail de choix dans le réseau SWISS et une stabilité du prix. De plus, le client bénéficie d’une plateforme de réservation simplifiée, rapide et efficace » , ajoute la compagnie.

Le Flightpass a été développé en collaboration avec Lufthansa Innovation Hub à Berlin. Pour l’heure, cet abonnement n’est pas proposé pour des vols au départ de Zurich. « Nous analyserons les résultats au terme de la période test de vente et prendrons des décisions uniquement à ce moment-là », a indiqué à la Tribune de Genève Meike Fuhlrott, porte-parole de la compagnie aérienne.

Photo SWISS

PARTAGER

Laisser un commentaire