Transavia met en vente 5,4 millions de sièges pour l’été 2018

2
215
vues
Boeing_737-800_Transavia
© Paul BANNWARTH

Ce 19 septembre, Transavia France a ouvert les ventes de billets pour la saison été 2018. Au total, la low-cost d’Air France-KLM met sur le marché 5,4 millions de sièges pour des vols à Paris-Orly, Nantes et Lyon.

 Transavia a lancé à cette occasion un “avis aux amateurs de bons plans” en faisant la promesse d’un été “à petits prix” . Ses destinations en Europe et autour du bassin méditerranéen sont proposées à partir de 30 euros TTC l’aller simple.

La saison estivale se termine à peine que Transavia est déjà prête à relever les défis de la prochaine” , assure dans un communiqué Hervé Kozar, le directeur commercial de Transavia France.

Nous sommes heureux d’offrir à nos passagers la possibilité de voyager à petits prix et avec un service de qualité, vers un large choix de destinations comme le Portugal, le Maroc, l’Espagne ou la Grèce” , a-t-il ajouté.

Sur ses trois bases françaises, Transavia met en vente un total de 5,4 millions de sièges dont 4,4 millions à Paris-Orly, 540 000 à Nantes-Atlantique et 525 000 à Lyon-Saint Exupéry.

Photo © Paul BANNWARTH

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire