Dubaï 2017 : ALAFCO confirme vingt 737 MAX supplémentaires

0
201
vues
Visuel Boeing

La société de leasing koweïtienne ALAFCO a confirmé le 13 novembre une commande additionnelle auprès de Boeing pour vingt 737 MAX 8.

Annoncé dans le cadre du salon aéronautique de Dubaï, le contrat est évalué par l’avionneur américain dans un communiqué à 2,2 milliards de dollars au prix catalogue. La commande avait fait l’objet d’un protocole d’accord au salon du Bourget 2017.

ALAFCO a désormais quarante 737 MAX en commande ferme. « Nos clients comptent sur l’efficacité énergétique, la fiabilité et les faibles coûts d’exploitation pour réussir et les 737 MAX répondront à leurs besoins tout en soutenant la croissance future d’ALAFCO », a déclaré Adel A. Albanwan, le directeur général adjoint d’ALAFCO.

« Nous avons eu du succès avec la famille 737 dans le passé et nous sommes confiants que le 737 MAX continuera de nous aider à développer notre activité », a -t-il poursuivi.

Boeing enregistre plus de 4 000 commandes fermes pour la famille 737 MAX, motorisée exclusivement par les LEAP-1B de CFM International.

Laisser un commentaire