Transavia va relier Paris-Orly à la Sardaigne

1
269
vues
Boeing_737-800_Transavia
© Paul BANNWARTH

Transavia ouvrira en avril une liaison vers Olbia, sa cinquième destination en Italie au départ de Paris-Orly.

La low-cost d’Air France-KLM a annoncé jeudi une nouvelle ligne entre Paris-Orly et Olbia. Les vols seront opérés à partir du 11 avril 2018, trois fois par semaine, les mercredi, vendredi et dimanche, avec un Boeing 737-800 de 189 places. Selon Transavia, les tarifs commencent à partir de 39 euros l’aller simple, mais les réservations n’étaient pas encore ouvertes ce matin.

« Olbia est la destination rêvée. C’est la porte d’entrée vers la côte Nord de la Sardaigne, idéal donc pour les amateurs de découvertes », a souligné Hervé Kozar, le directeur commercial de Transavia France.

L’Italie est une destination en plein essor pour la compagnie. Au départ de Paris-Orly, elle dessert  déjà Naples, Catane, Palerme et Venise. « Avec cette 5ème ville desservie en Italie depuis Paris-Orly, nous poursuivons (…) notre stratégie de développement dans ce pays « , explique Hervé Kozar. Selon lui, l’Italie est une « destination printanière et estivale de choix pour nos clients ».

Au départ de Nantes-Atlantique, deux des quatre lignes lancées par la compagnie pour l’été 2018 se situent d’ailleurs en Italie : Rome et Catane.

Le mois dernier, Transavia a annoncé pour 2018 une croissance de 15% à Orly, où elle offrira un total de 6,1 millions de sièges. Outre Olbia, deux autres nouveautés sont prévues : Rabat (12 avril) et Alicante (15 avril).

La croissance de la compagnie sera portée l’année prochaine par l’arrivée de 4 nouveaux avions. Trois seront basés à Paris-Orly et un à Nantes-Atlantique.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire