Catégorie : Routes

Meridiana atterrit en Chine

0

Meridiana vient d’opérer un premier vol charter entre Milan-Malpensa et Shenzhen, marquant son arrivée en Chine. La compagnie italienne prévoit de rendre cette ligne régulière à compter d’octobre.

British Airways renforce son réseau américain

0

British Airways a annoncé mardi un renforcement de sa desserte des États-Unis pour l’été 2018. Le programme prévoit l’ouverture d’une 26e destination, Nashville, l’ajout de fréquences vers Philadelphie et Phoenix ainsi que le déploiement de l’Airbus A380 vers Chicago.

Hainan Airlines se renforce au Cambodge

0

Hainan Airlines a lancé fin juillet deux lignes supplémentaires au Cambodge, reliant Phnom Penh et Siem Reap à Guangzhou. Des ouvertures qui soulignent la croissance des compagnies aériennes chinoises au Cambodge.

Qatar Airways ira bien à Canberra

0

Qatar Airways a confirmé le lancement d’une ligne vers Canberra en février 2018, sa cinquième destination en Australie. Les vols viendront renforcer la desserte de Sydney où ils feront escale. La compagnie se dit « peu impactée » par l’embargo de plusieurs pays du Moyen-Orient.

Air France suspend provisoirement ses vols vers Caracas

0

Air France n’opérera pas ses vols vers Caracas du 30 juillet au 1er août, évoquant des problèmes de sécurité. Une décision temporaire qui intervient alors que la connectivité du Venezuela ne cesse de se dégrader. L’IATA appelle les autorités de ce pays en crise à respecter les normes mondiales pour assurer la durabilité de ses dessertes aériennes.