British Airways soigne ses passagers premium

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© Nick Morrish / British Airways

British Airways souhaite améliorer l’expérience de ses passagers premium : la compagnie britannique propose un nouveau service de restauration en classe Affaires des vols long-courriers ainsi qu’un transfert en voiture à Londres-Heathrow pour les correspondances serrées.

Après avoir lancé au printemps dernier un investissement de 400 millions de livres dans sa classe affaires Club World, British Airways a annoncé une rentrée “riche en nouveautés” .

Depuis le 1er septembre, les passagers Club World entre Londres-Heathrow et New York-JFK découvrent en effet une nouvelle expérience culinaire en cabine.

Au programme, un nouveau menu et une nouvelle vaisselle. Les passagers peuvent sélectionner entrée et dessert parmi plusieurs mets fraîchement préparés par le Chef et présentés directement sur le trolley. En plat principal, trois options sont proposées.

Ce nouveau service de restauration sera disponible sur l’ensemble du réseau long-courrier courant 2018.

Transfert en voiture à Londres-Heathrow

Par ailleurs, British Airways veut mettre fin à “l’angoisse de manquer son vol de correspondance à Londres-Heathrow” . Afin d’offrir “plus de sérénité” aux passagers, son équipe surveille les arrivées et les départs, et s’assure que les voyageurs ne soient pas en retard pour leur correspondance.

Dès que l’équipe constate un risque de retard pour un passager de première classe, de classe affaires ou membre Silver ou Gold du programme de fidélité Executive Club, elle missionne une voiture sur le tarmac pour le conduire vers son prochain vol. De son côté, le passager est informé par le personnel de bord qu’une voiture l’attend à la sortie de l’avion.

Ce nouveau service de transfert va nous permettre d’identifier les passagers qui risquent de rater leur correspondance et d’éviter que cela ne se produise en leur offrant une solution unique” , a fait valoir Caroline Martinoli, directrice marque et expérience client chez British Airways.

© Stuart Bailey / British Airways

 

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