L’Aéroport de Nice voyage avec MisterFly

0
679
vues
Aéroport-Nice-Côte-d-Azur
Photo Aéroports de la Côte d'Azur

L’Aéroport Nice-Côte d’Azur a conclu un partenariat avec MisterFly pour la vente de vols, location de voiture et hôtels sur son site internet.

Depuis le 15 novembre, c’est désormais MisterFly qui fournit en marque blanche les services de réservation en ligne sur le site internet de l’aéroport Nice-Côte d’Azur pour la location de voitures et les vols.

L’ensemble des compagnies aériennes et des loueurs de voitures de l’aéroport niçois sont bien entendu présents dans cette offre et affichés en priorité.

Une nouveauté qui va intéresser les internautes : la mise en avant quotidienne de promotions sur chaque destination en direct au départ de Nice.

De plus, l’Aéroport Nice Côte d’Azur propose désormais la réservation d’hôtels en ligne. Le portefeuille de MisterFly comprend près de 500 000 hôtels dans 180 pays.

Le nouveau partenaire apporte aussi des services comme l’assurance annulation sans motif, sans justif, le paiement en 4 fois ou encore la possibilité de payer en chèques vacances.

Billets d’avion, locations de voitures et hébergements : il est désormais possible de réserver l’intégralité de son voyage en ligne sur www.nice.aeroport.fr”, résume Nicolas Brumelot, Président et co-fondateur de MisterFly.

Avec 12,4 millions de passagers en 2016, l’Aéroport Nice Côte d’Azur est le troisième aéroport de France après Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Il est relié à 111 destinations directes dans 38 pays par 61 compagnies régulières.

Laisser un commentaire