Huîtres, chants de Noël et cadeaux… En salle d’embarquement, les passagers d’Air France ont découvert les fêtes de fin d’année à la française.

Le 7 décembre dernier, Air France a fait vivre à ses clients les fêtes de fin d’année à la française en porte d’embarquement au terminal 2E à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Et si l’on en croit la vidéo, les voyageurs étrangers se sont volontiers prêtés au jeu et ont plutôt apprécié… à part les huîtres, qui n’ont pas fait recette !

Par ailleurs, les 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier prochain, Air France réserve aux enfants et aux plus grands, plusieurs attentions.

À bord : 

  • En classe La Première et Business, une pâtisserie spécialement conçue pour Noël et le nouvel an ainsi qu’un ballotin de deux chocolats accompagneront tous les repas (sauf les petits déjeuner sur les vols moyen-courrier).
  • En classe Economy et Premium Economy, une papillote en chocolat sera offerte à chacun.
  • Un Père Noël en chocolat sera ajouté aux menus enfants.

Dans les salons :

  • La décoration de chaque salon Business de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle a été repensée. Les 24 et 25 décembre, des bûches de Noël seront proposées aux passagers sur les offres de déjeuner et de dîner avec une coupe de champagne.
  • Jusqu’au 26 décembre, au salon du hall K du terminal 2E et au salon du terminal 2G : les voyageurs pourront immortaliser Noël en photo dans un espace photobooth spécialement prévu.
  • Le 24 décembre, Air France offrira dans les salons des halls K, L et M du terminal 2E, un échantillon “crème jeunesse des mains” Clarins, partenaire de la compagnie.
  • Les 24 et 25 décembre, les enfants pourront piocher dans la hotte du Père Noël remplie de jouets (voiturette Hertz, Playmobil hôtesse de l’air Air France, parfums miniatures Kaloo, carnets de coloriages).

Au départ pour les enfants Kids Solo :

Le Père Noël accueillera les enfants avec sa hotte remplie de cadeaux dans un espace prévu pour l’évènement le vendredi 22 décembre de 11h à 16h30 au terminal 2F (zone 1) et le samedi 23 décembre de 7h à 13h au terminal 2E (zone 20, à l’arrivée).

Laisser un commentaire