Les passagers de Wizz Air se verront attribuer un siège automatiquement à partir de mai prochain.
La compagnie low-cost d’origine Hongroise a indiqué le 02 avril qu’elle procèderait à l’attribution automatique des sièges pour ses passagers, sur certains vols à compter du 04 mai (Budapest-Barcelone, Katowice-Londres, Bucarest–Dortmund), et sur l’ensemble de ses opérations à partir du 19 mai 2015, soit 360 routes vers 110 destinations dans 37 pays.
“Je suis convaincu que la tendance actuelle des compagnies aériennes, qui consiste à réintroduire l’attribution des sièges, reflète fidèlement ce que les consommateurs apprécient désormais lorsqu’ils voyagent: un billet d’avion à prix abordable et une expérience confortable et sans tracas” , a expliqué György Abrán, directeur commercial de Wizz Air.
La low-cost exploite aujourd’hui 55 Airbus A320 de 180 places, mais elle se prépare à introduire en novembre 2015 des Airbus A321 de 230 sièges.
“Notre nouvelle politique d’attribution des sièges fait partie d’un certain nombre d’améliorations de l’expérience pour nos passagers prévues en 2015 que nous annoncerons très bientôt” , a également indiqué le directeur commercial de la low-cost.
> Plus d’actualités sur Wizz Air
…….