Air Canada ouvre Calgary-Palm Springs et Edmonton-Las Vegas

0
401
vues
Airbus_A321_Air_Canada_Montreal
Airbus A321 d'Air Canada à Montréal - Photo Air Canada
Flash actu – Dans le cadre de son programme hiver 2018-2019, Air Canada proposera des vols saisonniers entre Calgary et Palm Springs, ainsi qu’entre Edmonton et Las Vegas.

Les deux liaisons seront assurées quotidiennement du 28 octobre 2018 au 30 avril 2019, en Airbus A320 d’Air Canada pour Calgary-Palm Springs et en A319 d’Air Canada rouge pour Edmonton-Las Vegas.

Selon la compagnie, les horaires des vols sont conçus pour offrir des “correspondances pratiques” avec ses vols intérieurs.

De plus, Air Canada augmente la fréquence de ses services au départ de Calgary vers Puerto Vallarta, Los Cabos et Phoenix, ainsi qu’au départ de Vancouver vers  Phoenix et Palm Springs.

“Parallèlement au renouvellement de notre parc aérien, nous ajoutons stratégiquement ces nouvelles liaisons, en plus d’augmenter la fréquence des vols pour d’autres destinations soleil prisées, afin de répondre à la demande attendue des clients locaux et de ceux faisant correspondance à partir de nos vols internationaux,” a précisé Benjamin Smith, le président d’Air Canada.

La compagnie membre de Star Alliance a également annoncé un renforcement de sa desserte d’Hawaï à l’hiver prochain en s’appuyant sa nouvelle flotte de B737 MAX.

Laisser un commentaire