HOP! Air France propose un nouveau service pour les parkings aux aéroports

0
29
vues

© HOP!

HOP! Air France vient de conclure un partenariat avec Looking4Parking, offrant à ses passagers plusieurs solutions pour stationner leur véhicule aux aéroports durant un déplacement.

Grâce à l’accord annoncé le 11 mai, les clients de la filiale régionale d’Air France réservant un billet d’avion sur le site internet de la compagnie peuvent également réserver leur place de parking en aéroport depuis la page d’accueil (www.hop.com), ou sur le site www.looking4parking.com/hop/fr.

Les clients ont le choix entre différentes catégories de parkings selon l’aéroport :

  • Service voiturier : un voiturier attendra le client HOP! Air France au dépose-minute du terminal de départ pour prendre sa voiture en charge. A son retour, le client récupérera son véhicule au dépose-minute du terminal d’arrivée.
  • Parc relais : le client HOP! Air France a la possibilité de garer son véhicule dans un parc relais sécurisé proche de l’aéroport, à prix réduit. Des navettes gratuites permettent l’acheminement jusqu’à l’aéroport.
  • Sur le site de l’aéroport : Lors de la réservation de ses billets, le client HOP! Air France peut également réserver à l’avance sa place de parking en aéroport.

Pour faciliter le choix, les parkings sont notés par leurs utilisateurs et de nombreux renseignements sont disponibles : adresse, carte google map, téléphone, informations pratiques telsle que parking intérieur/extérieur, lavage auto, contrôle technique…

 L’offre de Looking4Parking comprend déjà près de 20 aéroports en France et en Europe : Lyon, Paris Orly, Paris Charles de Gaulle, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse en France, et Bruxelles, Prague, Düsseldorf, Florence, Milan-Malpensa, Rome, Venise et Amsterdam en Europe. Cette offre sera élargie tout au long de l’année au réseau de HOP! Air France.

L’offre de Looking4Parking s’inscrit dans la continuité de l’offre HOP! Air France qui souhaite diversifier ses services porte-à-porte pour satisfaire au mieux sa clientèle et faciliter leur voyage, avant, pendant et après leur vol, a expliqué la compagnie. Elle dit placer “au cœur de sa stratégie la volonté de répondre aux besoins de mobilité et de simplicité de ses clients” .

Rappelons que HOP! Air France opère depuis le début du mois d’avril 2015 l’ensemble des vols intérieurs d’Air France au départ de Paris-Orly, dont La Navette, les lignes au départ des régions françaises, les lignes inter-régionales et vers l’Europe proche, soit un total de 130 routes durant l’été 2015. Elle réalise ainsi 600 vols quotidiens vers 50 destinations, avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges.

> Plus d’actualités sur Hop!

Crédit photo : © HOP!

…….

Laisser un commentaire