Air France renouvelle son partenariat avec Mondial Assistance

0
16
vues

Airbus A380 d' Air France - © Air France

Air France a annoncé jeudi le renouvellement de son partenariat avec Mondial Assistance, qui permet à ses clients de souscrire à une assurance et à une assistance complète lors de la réservation de leur billet d’avion.

Mondial Assistance France propose un service d’assurance annulation et d’assistance rapatriement aux clients d’Air France lorsqu’ils procèdent à l’achat de leur billet ; ce  service est aujourd’hui disponible dans 24 pays : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Madagascar, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Suède, et Suisse.

Ce partenariat permet également à Air France de se présenter comme la seule compagnie aérienne à proposer une assurance multirisque pour les enfants voyageant seuls. Ce service est proposé uniquement en France (métropole et outre-mer), sur demande au moment de la réservation d’un vol. Il inclut l’annulation, le rapatriement, la livraison sur le lieu de vacances d’objets ou de médicaments oubliés à la maison ou encore des cours de soutien scolaire en cas d’incident ayant entraîné une incapacité scolaire.

Air France et Mondial Assistance sont partenaires depuis 2006. Sa reconduction “traduit la volonté du groupe Air France-KLM de continuer à enrichir son offre de services autour du voyage” , selon Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances Air France-KLM.
Crédit photo : Airbus A380 d’ Air France – © Air France

Laisser un commentaire