Air France-KLM ouvre un nouveau salon à Bangkok

3
757
vues
Air_France-KLM_nouveau_salon_Bangkok
Air France-KLM

Air France-KLM a ouvert jeudi 19 octobre un nouveau salon de 660 mètres carrés à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.

Le nouveau salon peut accueillir 142 personnes, soit une capacité augmentée de 20% par rapport au précédent salon. Il est désormais accessible gratuitement aux membres Flying Blue Elite et aux clients voyageant en cabine Business avec Air France et World Business Class avec KLM.

Eclairé par une lumière chaude, le salon dispose de fauteuils qui garantissent, selon Air France-KLM, “un espace privé pour chacun”. Ce salon propose également des douches et accessoires de bain sur demande ainsi qu’une salle de change pour jeunes enfants.

Un buffet accessible en continu offre une sélection de plats chauds, snacks, salades et desserts dont sushis, pizzas ou roast beef, réassortie chaque trimestre. Pour se désaltérer, une sélection d’alcools, jus, eaux, boissons chaudes et sans alcools est à disposition.

Le salon est équipé de Wi-Fi haut débit et de prises électriques. De la presse en anglais, français et néerlandais est également accessible.

L’infrastructure prévoit un accès aux passagers à mobilité réduite.

3 COMMENTAIRES

  1. BKK n’est pas censée basculer sur JOON?
    Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qui a motiver la création de cette compagnie si ce n’est des PNC moins bien payés car censés être plus jeunes et tendance…

Laisser un commentaire