Air Caraïbes satisfaite du lancement de Cuba

0
1180
vues
Photo RAF-YYC / Wikimedia - CC BY-SA 2.0

Air Caraïbes est satisfaite de ses résultats à Cuba, une destination ouverte il y a tout juste un an. Le programme de vol va bénéficier d’une fréquence supplémentaire par semaine.

La filiale aérienne du groupe Dubreuil a annoncé vendredi avoir soufflé “avec succès” la première bougie de ses lignes entre Paris et Cuba. Depuis décembre 2016, elle y dessert la capitale, La Havane, ainsi que Santiago de Cuba. En un an, elle a transporté plus de 22 500 passagers vers les deux villes.

Cet hiver, la compagnie opère jusqu’à 3 vols aller-retour par semaine entre Paris-Orly et Cuba, un de plus qu’à l’hiver dernier :

  • 2 vols aller-retour à destination de La Havane, dont 1 vol lancé dès le 18 décembre 2017, les lundis et vendredis ;
  • et 1 vol via Santiago de Cuba et vers La Havane le mercredi.

Pour le directeur commercial Europe, Edmond Richard, Cuba est devenue “une destination phare de notre réseau transatlantique, particulièrement prisée de notre clientèle”. Et d’ajouter : “les bons résultats de notre première année de desserte nous confortent dans notre choix d’y poursuivre notre développement, avec une offre de confort et des tarifs toujours plus attractifs”.

À l’occasion de ce premier anniversaire, Air Caraïbes propose des promotions spéciales pour découvrir Cuba : L’aller-retour entre Paris-Orly Sud et La Havane est disponible dès 449 euros TTC par personne. Vers Santiago de Cuba, le tarif est affiché à partir de 649 euros TTC par personne. L’offre promotionnelle est valable jusqu’au 17 décembre.

Laisser un commentaire