Singapore Airlines et Silk Air placent leurs codes sur les vols de Scoot

0
185
vues
Le groupe Singapore Airlines développe les synergies entre ses différentes compagnies aériennes. Certains vols moyen et long-courriers de Scoot recevront les codes des compagnies Singapore Airlines et Silk Air.

Selon cet accord, Singapore Airlines et Silk Air placeront progressivement leurs codes respectifs “SQ” et “MI” sur les vols exploités par Scoot entre Singapour et plus de 30 destinations desservies uniquement par la low cost au sein du groupe. Le partage de codes débutera avec des vols Scoot desservant Athènes, Clark, Gold Coast, Hat Yai, Ipoh, Krabi, Kuching et Palembang.

“Le nouvel accord permettra aux clients de Singapore Airlines et Silk Air de voyager sur des itinéraires avec un seul billet vers ces destinations, ce qui signifie que leurs cartes d’embarquement et leurs étiquettes de bagages seront émises au premier point d’enregistrement jusqu’à la destination finale”, a précisé le groupe.

En outre, les clients de Singapore Airlines et Silk Air se verront offrir les avantages FlyBagEat de Scoot, incluant une franchise bagage, les repas et boissons gratuites ainsi qu’une couverture de confort pour les vols de plus de quatre heures. Ils auront également la possibilité de choisir leurs places sur les vols Scoot au moment de la réservation en ligne sur les sites internet de Singapore Airlines et Silk Air, moyennant un supplément (conformément aux termes et conditions de Scoot).

Singapore Airlines ajoute que les vols en partage de codes sont soumis à des autorisations réglementaires. Les billets seront progressivement mis à disposition via les différents canaux de réservation.

Destinations concernées par l'accord

Amritsar, Athènes, Clark, Dalian, Gold Coast, Haikou, Hangzhou, Harbin, Hat Yai, Honolulu, Ipoh, Jaipur, Jeddah, Jinan, Kaohsiung, Krabi, Kuantan, Kuching, Lucknow, Macao, Nanjing, Ningbo, Palembang, Qingdao, Quanzhou, Sapporo, Shenyang, Tianjin, Tiruchirappalli, Wuxi, Xi’an et Zhengzhou.

Laisser un commentaire