Vueling : six destinations à Marseille l’été prochain

0
1411
vues
Airbus_A320_Vueling_Zurich
Photo © Paul BANNWARTH

Au départ de l’aéroport Marseille-Provence, Vueling va opérer une nouvelle route vers Alicante, soit un total de six lignes vers l’Algérie, l’Espagne et l’Italie pour l’été 2018, avec une offre de sièges en augmentation de 8,7%.

Vueling a annoncé une augmentation du nombre de ses vols au départ de l’aéroport Marseille-Provence et le lancement d’une nouvelle route vers Alicante, desservie dès le 24 mars prochain. La filiale low-cost d’International Airlines Group (IAG) va donc assurer cet été un total de 6 routes avec plus de fréquences de vols et un plus grand nombre de sièges.

Le nombre de vols entre Marseille et Malaga va en effet doubler par rapport à l’été dernier. Les Marseillais pourront également s’envoler avec la compagnie vers Palma de Majorque, Alger, Rome et Barcelone. Au total, Vueling mettra en vente plus de 256 000 sièges à Marseille, soit une augmentation de 8,7% par rapport à l’été 2017.

Selon Bruno Besnehard, directeur France de Vueling, la compagnie confirme ainsi “son ambition de devenir une compagnie incontournable pour les habitants de la région”.

D’avril à octobre 2018, Vueling desservira :

  • Alicante, avec 1 vol par semaine ;
  • Barcelone, avec 7 vols par semaine ;
  • Alger, avec 7 vols par semaine ;
  • Rome-Fiumicino, avec 7 vols par semaine ;
  • Palma de Majorque, avec 2 vols par semaine ;
  • et Malaga, avec 2 vols par semaine.

Laisser un commentaire