Transavia France : Charlotte Dumesnil nommée directrice des Ventes

0
627
vues
Flash actu – Afin de poursuivre son développement sur les ventes indirectes, Transavia France a nommé Charlotte Dumesnil directrice des Ventes, sous la direction d’Hervé Kozar, directeur Commercial.

Cette nomination a été annoncée jeudi dernier, à l’occasion d’une soirée organisée par la low-cost d’Air France-KLM, dédiée aux partenaires de la compagnie.

Responsable Trade et Ventes affaires depuis septembre 2015, Charlotte Dumesnil a repris en décembre dernier la charge des ventes tour opérateur et groupes. Elle intègre ainsi dans son périmètre le développement de l’activité avec l’ensemble des partenaires commerciaux et distributeurs de Transavia France et a pour mission de répondre au mieux à leurs besoins et de garantir une offre adaptée à leur clientèle.

“Cette nouvelle opportunité est une occasion unique pour moi de participer pleinement au développement de Transavia France et de poursuivre la croissance de la compagnie sur les ventes indirectes, en croissance de 22,7 % en 2017”, a déclaré l’intéressée dans un communiqué.

Charlotte Dumesnil a rejoint le groupe Air France- KLM en septembre 2004, au sein du service communication, avant de développer une expertise digitale et de rejoindre l’équipe de Ventes Globales en novembre 2011.

Elle est diplômée d’un master 1 en économie de l’université Paris-Dauphine (2004), et d’un master 2 communication entreprises et institutions de l’université Paris-Sorbonne.

Laisser un commentaire