Bangkok Airways et EL AL en partage de codes

0
279
vues
Bangkok_airways_EL_AL_partage_de_codes
Flash actu – La compagnie aérienne israélienne EL AL vient de conclure un accord de partage de codes unilatéral avec la thaïlandaise Bangkok Airways couvrant neuf routes en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge.

Ce nouveau partenariat permettra à EL AL de placer son code “LY” sur les vols opérés par Bangkok Airways sur les secteurs Bangkok-Samui, Bangkok-Chiang Rai, Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Lampang, Bangkok-Trat, Bangkok-Sukhothai, Bangkok-Danang, Bangkok-Phnom Penh et Bangkok-Siem Reap.

Dans un communiqué, Bangkok Airways décrit ce partage de codes comme une “nouvelle étape importante et significative” pour sa croissance. “Cela nous permet d’offrir aux passagers un accès pratique et facile à des destinations bien connues en Thaïlande et dans les pays voisins. De plus, les passagers d’EL AL Israel Airlines voyageant sur Bangkok Airways bénéficieront des services inégalés de notre compagnie aérienne, tels que l’accès au salon et les repas en vol”, a-t-elle précisé.

Cet hiver, EL AL dessert l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi, où est basée Bangkok Airways, à raison de six vols par semaine en Boeing 747-400 au départ de Tel Aviv-Ben Gourion.

De son côté, Bangkok Airways exploite une flotte de 38 avions : 15 ATR 72-500 et 72-600 ainsi que 23 Airbus A319 et A320.

Laisser un commentaire