Singapore Airlines dévoile ses nouvelles démonstrations de sécurité (vidéo)

0
Singapore Airlines dévoile ses nouvelles démonstrations de sécurité (vidéo)

Singapore Airlines a dévoilé mardi la nouvelle vidéo de sécurité qui sera diffusée à bord de ses avions à partir de la fin de l’année.

Pour cette démonstration obligatoire, la compagnie aérienne a choisi le cadre de Singapour, plutôt que les cabines de ses avions.

Une hôtesse de l’air de Singapore Airlines emmène ainsi les passagers à travers différents lieux emblématiques de la Cité-État, de Boat Quay aux Jardins de la Baie en passant par Haji Lane, la maison-musée Intan Peranakan, le parc aquatique Adventure Cove, le Capitole Theatre ou encore le parc zoologique de River Safari.

À chaque étape, la « Singapore Girl » rencontre différents personnages dont les activités présentent les consignes de sécurité « de façon créative » , selon la compagnie.

Un parti pris qui suit la tendance actuelle. Campbell Wilson, le vice-président de Singapore Airlines en charge du marketing, explique : « notre nouvelle vidéo présente efficacement les informations de sécurité à nos clients, d’une manière plus captivante que l’approche conventionnelle que nous avons prise jusqu’iciEn même temps, elle présente avec fierté de nombreux sites renommés de notre base de Singapour à un public mondial » .

La nouvelle vidéo de sécurité est le résultat d’un accord entre Singapore Airlines (SIA) et l’Office du tourisme de Singapour (STB) signé en juin 2017.  Le partenariat vise à promouvoir conjointement la destination Singapour.

Dans le cadre de cet accord, SIA et STB investiront ensemble un total de 10 millions de dollars sur trois ans, dans des activités ciblées de marketing, de campagnes événementielles et d’initiatives technologiques.

Visuel : capture d’écran Youtube

Laisser un commentaire