Iberia et TAM étendent leur accord de partage de codes

0
19
vues
Lancée en janvier 2015, la compagnie indienne Vistara n'employait jusqu'ici que des hôtesses de l'air comme personnels de cabine. Jeudi, elle a franchi une nouvelle étape dans son développement, avec un premier groupe de stewards à bord de ses vols.
Airbus A330 d'Iberia © Iberia
Airbus A330 d’Iberia © Iberia

La compagnie Espagnole Iberia et la Brésilienne TAM, tous deux membres de l’alliance oneworld, étendent leur accord de partage de codes pour proposer à leurs clients plus de possibilités de correspondances entre le Brésil et l’Europe.

 

A compter du 09 avril 2015, Iberia et TAM partagent leurs codes sur les vols Madrid-São Paulo-Madrid opérés par chacune, sur le vol Madrid-Rio de Janeiro-Madrid d’Iberia, et sur le vol São Paulo-Barcelone-São Paulo que TAM lancera à partir du 1er Octobre 2015.

L’accord étendu permet aux clients d’effectuer des réservations avec l’une et l’autre des deux compagnies sur un seul billet, et de disposer de plus de possibilités de correspondances sur ces routes.
Les clients d’Iberia arrivant au Brésil peuvent poursuivre leur voyage sur les vols opérés par TAM depuis Rio de Janeiro et São Paulo vers Belo Horizonte, Brasilia, Fortaleza, Natal, Salvador, Florianopolis, Curitiba, Manaus, Porto Alegre et Recife.
Les clients de TAM arrivant à Madrid peuvent voler avec Iberia vers Barcelone, Rome, Zurich, Düsseldorf, Genève, Venise, Tenerife, Bilbao, et Les Asturies.
L’accord permet également aux membres des programmes de fidélité des deux transporteurs d’accumuler et d’utiliser les miles indifféremment sur TAM et Iberia.

Les deux compagnies avaient initié leur partenariat en décembre 2014.

> Plus d’actualités sur Iberia

> Plus d’actualités sur TAM

…….

Laisser un commentaire