Après un an d’opérations, La Compagnie, la boutique airline française spécialisée dans les vols “tout classe Affaires” , a présenté mercredi son nouveau programme de fidélité qu’elle a baptisé MyCompagnie.
A compter du 17 juin, “les clients et futurs clients de La Compagnie verront leur fidélité remerciée grâce au lancement du programme ‘MyCompagnie’ ” , a indiqué le transporteur dans un communiqué.
Ce programme de fidélisation se veut “simple et efficace, ouvert à tous” . Il permet de bénéficier “très rapidement” de vols gratuits en cumulant des points lors de chaque voyage.
Suivant la classe tarifaire des billets achetés, les gains varient de 1 à 5 points cumulés par trajet (5 points pour le tarif Full Flex, 3 points pour Semi Flex, 2 points pour Best Buy et 1 point pour le tarif Promo).
Les points accumulés sont valables trois ans et peuvent être échangés “à tout moment” contre des billets d’avions sur l’une ou l’autre des deux routes du transporteur, Paris – New York, et Londres – New York. L’aller-simple nécessite 20 points, l’aller-retour 40 points.
En outre, comme annoncé par le PDG de La Compagnie, Frantz Yvelin, lors d’une interview avec Air Info le mois dernier, le transporteur offre à l’ensemble de ses clients un crédit rétroactif des points cumulés lors des voyages effectués depuis le 21 juillet 2014 jusqu’à ce jour.
La Compagnie indique aussi qu’un bonus exceptionnel de 10 points est offert à tous les nouveaux inscrits au programme MyCompagnie jusqu’au 30 juin 2015.
Rappelons que La Compagnie opère des vols réguliers uniquement classe affaires entre Paris et New York depuis le 21 juillet 2014, ainsi qu’entre Londres et New York depuis le 24 avril 2015. Elle entend proposer des “tarifs ultra compétitifs” .
Sa flotte se compose de deux Boeing 757-200W configurés avec 74 sièges-lits .
> Plus d’actualités sur La Compagnie
Photo : Boeing 757-200W La Compagnie – © La Compagnie