Transavia monte le son avec Rock en Seine

0
79
vues

Boeing 737-800 NG  F-GZHU  de Transavia - Source : Transavia / TVF delivery Team

Transavia, la filiale low-cost d’Air France-KLM, renouvelle son partenariat avec le plus grand festival pop-rock de l’été, Rock-en-Seine, qui aura lieu du 28 au 30 août prochain à Saint-Cloud près de Paris. La compagnie va proposer une expérience inédite aux festivaliers et lance un jeu-concours avec à la clé un un an de voyage pour deux, offert sur ses vols.

Transavia veut “surprendre les fans de Pop-Rock” , indique-t-elle dans un communiqué le 26 août – et sans doute aussi faire parler d’elle alors qu’elle monte en puissance à Paris Orly.

Ainsi, elle sera présente lors du festival Rock en Seine le week-end prochain, avec une “tente sensorielle” pour “faire voyager le public” du festival. Ce stand proposera une minute de pure évasion : les festivaliers sont invités à prendre place à bord d’une des deux cabines proposées pour se laisser transporter dans l’une des destinations Transavia au gré des ambiances tamisées, des senteurs et sonorités diffusées. “Dépaysement garanti” , promet-elle.

Proposé à l’initiative de son agence de communication, Les Gaulois, le stand est créé par un collectif d’artistes marseillais, Stéphane et Aurélie Muntaner, lui créatif, elle parfumeuse, qui “ont la volonté de faire tomber les codes, et d’amener sans cesse de nouvelles propositions créatives” .

En outre, les festivaliers ayant acheté leur pass sur le site officiel de la manifestation (www.rockenseine.com), seront invités à déposer leur billet sur le stand Transavia. Le dernier jour, l’un d’entre eux sera tiré au sort pour gagner le «Pass D’or» : un an de voyage, pour deux, offert sur les vols de la compagnie.

Depuis 8 ans, Transavia, invite ses passagers à voyager en musique, dans les airs comme sur terre. Cette année encore, la compagnie monte le son en offrant à tous, une expérience musicale et sensorielle unique ainsi qu’un an de voyage au plus chanceux des festivaliers de Rock en Seine !” , déclare Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia.

Et pour une rentrée résolument musicale, des abonnements premium d’un an à Deezer, partenaire de Transavia, seront offerts sur l’application : http://www.deezer.com/app/travelmixcomme

Rappelons que Transavia France a l’objectif de devenir la première low-cost sur la plateforme de Paris Orly dès cette année, d’où elle a lancé cet été de nouvelles destinations (Fès, Thessalonique, Amsterdam, Dublin, Valence, Casablanca, Tirana, Varsovie, puis Munich le 4 septembre prochain).

Elle exploite aujourd’hui 21 Boeing 737-800 NG, tous équipés de 189 sièges en classe loisirs.

Photo : Boeing 737-800 NG F-GZHU de Transavia – Source : Transavia / TVF delivery Team

Laisser un commentaire