Transavia met en vente 3 millions de sièges pour l'été 2016

0
17
vues

Boeing 737-800 NG de Transavia - CC Wikimedia / Bene Riobó

Transavia annonce ce mardi l’ouverture des réservations pour l’été 2016. Elle met en vente dès aujourd’hui 3 millions de sièges.

L’été se joue maintenant chez Transavia” , indique non sans malice la filiale low-cost du groupe Air France – KLM. Elle offfre à ses clients la possibilité de réserver “dès aujourd’hui et au meilleur prix” des voyages à effectuer entre avril et septembre prochain.

Le programme de vol pour l’été 2016 comprend 37 destinations au départ de Paris-Orly, 15 destinations au départ de Nantes, et 10 destinations au départ de Lyon.

Transavia a également annoncé ce mois-ci le lancement d’une nouvelle ligne, Nantes – Faro, ainsi que des augmentations de fréquences vers l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Grèce. Elle dit ainsi “afficher clairement ses ambitions pour la saison 2016, en offrant toujours plus de flexibilité aux voyageurs depuis Paris-Orly, Nantes et Lyon” .

Transavia prévoit de commercialiser au total 4,5 millions de sièges à la fin de l’été 2016.

Pour Transavia, il est primordial d’offrir à nos voyageurs la souplesse de réserver leur voyage à des tarifs très compétitifs, le plus en amont possible, et aussi souvent qu’ils le souhaitent grâce à l’augmentation des fréquences de vols et de nouveaux horaires pensés pour satisfaire les voyageurs” , souligne dans un communiqué Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.

Rappelons que pour cette année, Transavia s’attend à transporter plus de 11 millions de passagers. Sa flotte en France comprend 21 Boeing 737-800 NG de 189 places.

Programme complet de Transavia pour l’été 2016.

TRANSAVIA_FREQUENCES

Crédit photo : Boeing 737-800 NG de Transavia – CC Wikimedia / Bene Riobó

 

Laisser un commentaire