Le mercredi 04 novembre, Transavia a enregistré des ventes record, avec un billet vendu toutes les trois secondes.
Ce jour-là, la low-cost d’Air France-KLM proposait son dispositif “Happy Hour” avec des vols au prix maximum garanti de 55 euros TTC. L’offre était valable de 18h à 21h seulement, et pour 10 destinations au départ d’Orly, Nantes et Lyon, entre le 16 novembre et le 16 décembre. Résultat : 3.380 billets ont été vendus en trois heures, soit un billet toutes les trois secondes, a calculé Transavia. Dit autrement, la compagnie a rempli presque 18 de ses avions en trois heures !
Ce record souligne aussi le dynamisme de la compagnie sur le marché français : selon les dernière données d’Air France-KLM, le nombre de passagers transportés en octobre 2015 par Transavia France a bondi de 42% en comparaison du même mois de 2014.
La croissance devrait se poursuivre l’année prochaine : Les livraisons d’avions vont reprendre dès janvier 2016, avec l’arrivée des trois premiers Boeing 737-800 NG parmi les dix-sept commandés en février 2015. Parmi eux, la majorité est destinée à Transavia France. Sa flotte comprend aujourd’hui 21 appareils de ce type.