Norwegian inaugure Paris-Orlando

2
286
vues
© Norwegian

La compagnie aérienne Norwegian a inauguré hier un service entre Paris et Orlando, poursuivant son développement en France.

Depuis le 31 juillet 2017, la low-cost opère un vol par semaine entre les aéroports Paris-Charles de Gaulle et Orlando International avec un Boeing 787-8. L’appareil est aménagé bi-classe pour 291 passagers dont 32 en Premium et 259 en Economy.

Les départs sont programmés de Paris les lundis à 17h00 (arrivée à 20h50) et d’Orlando à 22h50 (arrivée à 13h30 le lendemain). La durée du vol est de 09h50 à l’aller et de 08h40 au retour pour une distance de 7.253 kilomètres entre les deux aéroports.

Norwegian est sans concurrence directe entre Paris et Orlando. “ Cette nouvelle liaison ravira notamment les familles qui grâce à Norwegian pourront apprécier un vol direct vers les plus grands parcs à thèmes américains au départ de Paris” , a souligné dans un communiqué Thomas Ramdahl, le directeur commercial de Norwegian.

“Nous espérons également contribuer au développement du tourisme en France en attirant, par des tarifs très attractifs, toujours plus de voyageurs américains désireux de découvrir Paris” , a-t-il ajouté.

Norwegian poursuit le développement de son activité long-courrier sur le marché français. Depuis l’été dernier, elle relie Paris-Charles de Gaulle à New York-JFK, Los Angeles et Fort Lauderdale. Orlando devient ainsi sa quatrième destination transatlantique au départ de la capitale française. S’ajouteront l’année prochaine Newark-Liberty (28 février), Denver (9 avril), Oakland (10 avril) et Boston (2 mai 2018).

Par ailleurs, la compagnie propose également près de 30 destinations court et moyen-courriers depuis dix aéroports français. Elle assure aussi des vols saisonniers reliant New York, Providence et Fort-Lauderdale à la Guadeloupe et à la Martinique.

 

Crédit photo : Norwegian

2 COMMENTAIRES

    • Correction erronée, Norwegian n’opère pas ce vol en direct depuis Orly, ni aucun autre long courrier depuis ce terrain, sauf erreur de ma part.

Laisser un commentaire