SWISS lance un abonnement au départ de Genève

0
263
vues
Photo SWISS

Swiss International Air Lines (SWISS) lance un abonnement test pour les voyageurs au départ de Genève. Dénommé “Flightpass“, il permet de réaliser 10 allers simples vers des destinations en Europe à un tarif forfaitaire.

La filiale suisse de Lufthansa souhaite ainsi répondre aux nouvelles habitudes de voyage de sa clientèle avec une solution décrite comme “innovante” .

Durant la période test de vente qui aura lieu du 20 septembre au 31 décembre 2017, l’abonnement pourra s’acheter à l’adresse www.flightpass.ch. Après l’achat, les clients pourront réserver pendant encore 6 mois et voyager pendant 12 mois. Deux sortes d’abonnement existent :

Le “Discover Europe Pass” est proposé à 799 francs suisses. Il permet de découvrir la plupart des destinations européennes de SWISS avec 10 allers simples au départ et à destination de Genève. Il est possible de réserver jusqu’à 21 jours avant le départ. Selon la compagnie, il s’agit d’un “abonnement idéal pour les personnes qui voyagent fréquemment” .

Le “City Pass” est tarifé 999 francs suisses. Il propose 10 allers simples de et vers Genève pour une destination à choisir en Europe. La réservation peut être faite jusqu’à 7 jours avant le départ. Il s’adresse aux voyageurs qui fréquentent régulièrement une destination.

Les deux variantes offrent de nombreux avantages, une plus grande souplesse en ce qui concerne les périodes de réservation à l’avance, un éventail de choix dans le réseau SWISS et une stabilité du prix. De plus, le client bénéficie d’une plateforme de réservation simplifiée, rapide et efficace” , ajoute la compagnie.

Le Flightpass a été développé en collaboration avec Lufthansa Innovation Hub à Berlin. Pour l’heure, cet abonnement n’est pas proposé pour des vols au départ de Zurich. “Nous analyserons les résultats au terme de la période test de vente et prendrons des décisions uniquement à ce moment-là”, a indiqué à la Tribune de Genève Meike Fuhlrott, porte-parole de la compagnie aérienne.

Photo SWISS

Laisser un commentaire