Vidéo : les nouvelles consignes de sécurité de United emmènent les passagers autour du monde

0
125
vues

Le Brésil, l’Alaska, l’Allemagne, l’Inde, la Chine, New York ou encore le Colorado : United Airlines a choisi d’emmener ses passagers dans un tour du monde festif et coloré pour présenter les consignes de sécurité à bord de ses avions.

Lancée dès ce mois-ci, la nouvelle vidéo met en scène différentes catégories de personnels de la compagnie américaine dans plusieurs “destinations de rêve” .

Cela fait déjà plusieurs années que United présente des consignes sécurité “ludiques” , une tendance actuelle du transport aérien. Les nouvelles consignes constituent d’ailleurs son troisième opus dans la série “Safety is global” (la sécurité est mondiale).

Il s’agit de capter l’attention des passagers pour ce briefing, “l’un des moments les plus importants du vol” , rappelle Mark Krolick, vice-président du marketing chez United. “Avec la nouvelle vidéo ‘Safety is Global’, nous continuons de mettre en valeur les endroits, incroyablement diversifiés, que nous desservons. Nous donnons aussi la possibilité à nos clients de visiter l’une de leurs destinations de rêve” , ajoute-t-il.

La vidéo commence par le Carnaval de Rio de Janeiro, et se poursuit avec les aurores boréales d’Alaska, la Fête de la bière de Munich, le festival des couleurs Holi de Delhi, le semi-marathon de New York, le festival des lanternes de Chengdu et le festival des montgolfières dans le Nord du Colorado.

À noter, la compagnie organise à cette occasion un tirage au sort pour tenter de remporter deux allers-retours vers l’une de ses 330 destinations. Il est possible de s’inscrire à cette adresse.

Laisser un commentaire