Saint Martin : l’aéroport de Grand-Case réouvre au trafic commercial

0
237
vues
Aeroport_saint-martin-grand-case_reouverture
Prefecture de Guadeloupe

Interrompu depuis le passage de l’ouragan Irma, le trafic commercial de l’aéroport Saint-Martin – Grand-Case reprend ce samedi 23 septembre.

L’aéroport de la partie française de l’île de Saint-Martin (SFG) accueille de nouveau des lignes commerciales à compter d’aujourd’hui. “Le préfet de la Guadeloupe vient de signer un arrêté autorisant l’ouverture au trafic commercial de l’aérodrome, sur proposition du directeur de la sécurité de l’aviation civile aux Antilles-Guyane” , a précisé la préfecture. Les passagers sont invités à contacter les compagnies aériennes qui opèrent sur cette destination (Air Antilles et Air Caraïbes notamment).

C’est une “bonne nouvelle pour la relance de l’île” , a commenté sur son compte Twitter Jérôme Arnaud, directeur général adjoint d’Edeis, la société aéroportuaire qui gère la plateforme.

L’île de Saint Martin a été gravement touchée par l’ouragan Irma il y a deux semaines. L’aéroport de la partie néerlandaise, Princess Juliana (SXM) reste quant à lui fermé jusqu’à nouvel ordre, excepté pour les vols d’urgence et d’évacuation.

Photo : préfecture de Guadeloupe / Twitter

Laisser un commentaire