Royal Air Maroc va relier Marrakech à Ouarzazate

0
244
vues
ATR_72_Royal_Air_Maroc
© Paul BANNWARTH

Dans le cadre d’une action conjointe avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Royal Air Maroc reliera dès le mois prochain Marrakech à Ouarzazate, sa 23e ligne domestique.

Dès le 11 novembre 2017, la compagnie nationale marocaine proposera trois vols par semaine entre les aéroports de Marrakech-Menara et Ouarzazate. La liaison sera opérée avec un ATR72 d’une capacité de 70 sièges.

Les vols sont programmés les mardis, jeudis et samedis, avec un départ de Marrakech à 16h45 (arrivée à 17h25) et de Ouarzazate à 18h05 (arrivée à 18h45). Les deux aéroports sont distants de 131 kilomètres.

Cette nouvelle desserte rentre dans le cadre des actions menées par l’ONMT afin de renforcer l’attractivité de la région de Ouarzazate, et la rendre plus accessible au départ de Marrakech (qui) accueille plus de 2 millions de touristes par an” , explique la compagnie. Et de préciser : “cette liaison permettra aux touristes étrangers d’enrichir leur séjour à Marrakech, par la découverte de la ville de Ouarzazate à quelques minutes de vol, et profiter amplement des sites touristiques de la région tels que Kelaat M’Gouna, les Gorges du Dadès et Zagora” .

Les vols sont proposés à des tarifs fixes : 300 DH (27 euros) l’aller simple en classe économique et 600 DH (54 euros) l’aller simple en classe affaires, le double pour un aller-retour. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

Royal Air Maroc relie actuellement Ouarzazate à Casablanca (la fréquence vient de passer de 5 à 8 vols par semaine), Zagora (un vol par semaine) et Paris-Orly (deux vols par semaine). Ouarzazate est également desservie par TUI fly depuis Charleroi-Bruxelles Sud.

Photo © Paul BANNWARTH

Laisser un commentaire