L’EuroAirport de Bâle-Mulhouse relié à 75 destinations cet hiver

0
1273
vues
EuroAirport_BSL_Bale-Mulhouse_Fribourg
© Paul BANNWARTH

Durant la saison hiver 2017-2018, l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse-Fribourg proposera plus de 500 départs par semaine vers 75 aéroports. Il sera desservi par 23 compagnies aériennes en vols réguliers.

L’aéroport tri-national vient de publier un nouveau guide horaires valable pour la période du 29 octobre 2017 au 24 mars 2018, avec quelques ajustements au niveau de son offre de vols.

Les nouveautés annoncées sont une liaison easyJet vers Stockholm (3 vols par semaine) ainsi que les vols sans escale vers Dubaï, proposés une fois par semaine par la compagnie Condor pour le compte de FTI Touristik, à partir du 5 novembre 2017.

Iberia, qui avait initié une liaison entre l’EuroAirport et Madrid cet été, étendra ses vols au cours de cet hiver.

Autres nouveautés pour cet hiver : Vueling continuera à desservir Barcelone (4 vols par semaine) avec à la clé des correspondances vers l’Espagne, le Portugal et l’Afrique du Nord.

Concernant les vols vacances, le choix inclut des départs hebdomadaires vers l’Égypte (Hurghada), le Cap-Vert (Boa Vista et Sal), l’Espagne (Fuerteventura, Grande Canarie, Palma de Majorque, Tenerife) et la Turquie (Antalya, Izmir).

Au programme pour l’été 2018, figurent d’ores et déjà des vols réguliers à destination d’Athènes avec Aegean Airlines (2 fois par semaine à partir du 26 mars 2018) et comme nouvelles destinations charter: Agadir, Bodrum, Djerba et Malte.

Laisser un commentaire