WOW air : davantage de sièges premium sur Paris, la Floride et la Californie

0
496
vues
© WOW air

La low-cost islandaise WOW air propose dès maintenant plus de “Big Seats”, ses sièges les plus larges et les plus confortables, sur ses vols depuis Paris vers Reykjavik et au delà, vers Miami, San Francisco et Los Angeles.

La compagnie basée à l’aéroport de Reykjavik-Keflavik entend développer son offre « confort » sur ses vols depuis Paris-Charles de Gaulle vers l’Islande, la Floride et la Californie. “Un nombre plus important de Big Seats sera désormais disponible sur ces vols pour apporter un confort supplémentaire aux passagers”, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

Les Big Seats sont disponibles à bord des Airbus A330 de la compagnie. WOW air les réserve pour ses vols les plus longs, comme ceux vers Los Angeles et San Francisco, ou les routes “particulièrement populaires” comme Paris-Reykjavik. Ils correspondent à la catégorie la plus élevée de sièges disponibles chez WOW air. “Extra-larges et particulièrement confortables” selon la low-cost, ils offrent davantage de place pour les jambes ainsi qu’un repose-pieds.

À noter, afin de permettre aux passagers de tester ces sièges à moindre coût, WOW air lance pour l’occasion une campagne de promotion d’une semaine.

Ainsi, les Big Seats sont proposés à 31,99 euros sur le vol direct Paris-Reykjavik, à 103,98 euros sur Paris-Miami via Reykjavik et à 131,98 euros sur les Paris-Los Angeles ou San Francisco via Reykjavik. Ceci correspond à une réduction de 60% par rapport au tarif normal selon la compagnie.

L’offre est valable pendant sept jours à compter d’aujourd’hui et concernera toutes les dates de voyage jusqu’à épuisement du nombre de sièges disponibles sur chaque vol. Ces promotions seront disponibles dès ce lundi sur le site Internet de la compagnie aérienne.

Laisser un commentaire