British Airways reliera Figari à Heathrow

1
378
vues
Airbus_A319-100_British_Airways
© Paul BANNWARTH

British Airways développe ses vols loisirs au départ de Londres-Heathrow pour la saison été 2018. Le programme comprend notamment une nouvelle route saisonnière vers Figari.

Du 25 mars au 21 octobre 2018, la compagnie aérienne britannique proposera un vol par semaine entre les aéroports Londres-Heathrow et Figari-Sud Corse en Airbus A319.

Les départs sont programmés les dimanches, de Londres-Heathrow à 12h05 (arrivée à 15h30) et de Figari à 16h15 (arrivée à 17h30).

Figari sera la première escale corse de British Airways. La compagnie explique dans un communiqué que l’île de Beauté “devient rapidement une destination incontournable pour les vacanciers européens”.

Nous développons en permanence notre offre loisirs au départ de Heathrow. Nous sommes donc ravis d’ajouter cette nouvelle route passionnante à notre vaste réseau”, souligne Alex Cruz, le PDG de British Airways.

La compagnie membre de Oneworld sera en concurrence indirecte avec la low-cost easyJet qui exploite une ligne Londres Gatwick-Figari, et avec Air Corsica qui ouvrira en juin 2018 une liaison Figari-Londres Stansted.

Dans le cadre du développement de son offre loisirs à Heathrow, British Airways lancera aussi fin mars une liaison vers Almeria. Plusieurs dessertes existantes verront leurs fréquences de vol augmenter : Palma de Majorque passera de 7 vols par semaine à 13, Corfou de 7 à 11 et Mykonos de 3 à 7.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    Aucun vol disponible en mars ou avril !
    1er vol proposé sur le site de la compagnie à partir du 27 MAI seulement
    Par ailleurs Air Corsica opérera Stansted > Figari à partir de mi-juin seulement mais dès mai vers Ajaccio
    Merci
    Cordialement

Laisser un commentaire