Transavia lance une offre vol + hôtel avec MisterFly

0
503
vues
Boeing_737-800_Transavia
© Paul BANNWARTH

Transavia propose dès aujourd’hui une offre de réservation de vol + hôtel en partenariat avec MisterFly.

Cette nouvelle formule, appelée Transavia Smart Deals, a vu le jour grâce à la collaboration entre la low-cost d’Air France-KLM et MisterFly, un spécialiste de la réservation de voyages en ligne et “l’une des entreprises les plus prometteuses du secteur touristique” si l’on en croit Hervé Kozar, le directeur commercial de Transavia.

Nous avions à cœur d’offrir une offre complète à nos clients, fidèle à notre ADN, des prix attractifs et des produits de qualité”, explique Hervé Kozar dans un communiqué. “Ce package vol + hôtel permet de développer notre offre, constituant un accélérateur de croissance pour la compagnie. Cette décision stratégique nous permet de nous diversifier au delà de la vente de billets d’avion et de continuer à enrichir l’expérience Transavia pour nos clients ».

Transavia Smart Deals est accessible dès aujourd’hui à cette adresse

Aux côtés d’une offre de vols réguliers et low-cost, MisterFly propose plus de 500 000 hébergements, vendus séparément ou associés en séjour vol + hôtel. La société compte comme plusieurs partenaires tels que AccorHotelsParis Aéroport ou encore vente-privée.com, en plus de Transavia. 

MisterFly a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 millions d’euros.

Signature_Transavia_MisterFly
Signature du partenariat entre Transavia et MisterFly – Photo Transavia

 

Laisser un commentaire