Air Corsica renforce son programme hiver à Lyon

0
450
vues
Photo Air Corsica

Satisfaite de ses résultats à Lyon, La compagnie Air Corsica ajoute un troisième vol hebdomadaire à ses liaisons vers Ajaccio et Bastia pour le programme hiver 2017-2018.

Depuis dimanche 29 octobre 2017, Air Corsica propose un troisième vol hebdomadaire sur ses lignes reliant les aéroports Lyon-Saint Exupéry à Ajaccio-Napoléon Bonaparte et Bastia-Poretta. La nouvelle fréquence a été ajoutée le mercredi, en sus des lundis et vendredis. Au total, la compagnie augmente de 47% son offre de sièges à Lyon (18 140 sièges cet hiver contre 12 360 sur la saison hiver 2016/17).

Nous sommes très heureux d’avoir rétabli dès l’hiver 2014/15 notre desserte annuelle sur les deux plates-formes corses ; les résultats sont satisfaisants avec un taux de remplissage de près de 80%. Ils sont aussi le fruit d’une collaboration harmonieuse et efficace entre les équipes d’Aéroports de Lyon et la nôtre”, explique dans un communiqué Jean-Baptiste Martini, directeur commercial et Marketing d’Air Corsica.

Il poursuit : “Nous sommes le seul opérateur l’hiver qui dessert Lyon à la Corse ; nous en sommes fiers et nous souhaitons nous imposer durablement en renforçant notre offre à partir de l’hiver 2018 et nos liens avec nos compatriotes de la Région Rhône-Alpes”.

La compagnie mentionne un prix d’appel à 69 euros TTC l’aller simple pour cet hiver (tarif modifiable sans aucune pénalité dans la même classe de réservation).

Laisser un commentaire