Brésil : GOL choisit d’équiper 86 avions avec des sièges Recaro

0
541
vues
Sieges_Recaro_GOL
Photo Recaro

La low-cost brésilienne GOL devient une nouvelle cliente de Recaro : l’équipementier allemand va lui fournir des sièges de classe Économie pour équiper 86 avions.

Recaro Aircraft Seating a annoncé le 10 novembre que GOL a choisi le siège BL3530 pour équiper 60 nouveaux avions et 26 autres en retrofit.

Dans un communiqué, Recaro souligne que le siège BL3530 fournit “une expérience de premier choix pour les vols court et moyen-courriers”, en permettant aux passagers de recharger leurs propres appareils électroniques à bord et de les placer sur un support. Pour Mark Hiller, le directeur général de la société, le siège répond avec cette caractéristique “aux nouvelles exigences du marché”.

La construction légère du siège, ses possibilités de personnalisation et le haut niveau de confort pour les passagers, avec des solutions de connectivité innovantes, ont toutes contribué à notre décision”, explique quant à lui Paulo Miranda, responsable de l’expérience chez GOL.

Basée à São Paulo et fondée en 2001, GOL exploite aujourd’hui une flotte de 116 Boeing 737-700 et 737-800. Elle attend à partir de l’année prochaine 69 737 MAX en commande chez l’avionneur américain.

GOL est aujourd’hui le premier transporteur brésilien. Outre des liaisons domestiques, son réseau couvre l’Amérique du Sud et les Caraïbes.

Laisser un commentaire