Paris Aéroport associe son programme de fidélité à Flying Blue d’Air France-KLM

0
1413
vues
Paris-Orly-Sud-jetée-internationale
Photo ADP / Alain Le Duc : Jetée internationale de Paris-Orly Sud

Les points du programme de fidélité de Paris Aéroport peuvent désormais être convertis en miles Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM.

Paris Aéroport avait lancé en juin 2016 son programme de fidélité, My Paris Aéroport. Les membres gagnent des points lors de leurs achats dans les boutiques de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, mais également en réservant leur parking en ligne.

Selon un communiqué de Paris Aéroport (groupe ADP), “désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue. La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent”.

L’inscription au programme de fidélité My Paris Aéroport s’effectue sur le site internet parisaeroport.fr ou en téléchargeant l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité. Ce programme compte près de 220 000 membres.

De son côté, Air France-KLM, premier opérateur de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle, vient d’annoncer une évolution de Flying Blue à partir du 1er avril 2018, pour proposer « plus de simplicité et de souplesse » dans l’utilisation du programme.

Laisser un commentaire