Le salon Velásquez d’Iberia à l’aéroport de Madrid-Barajas vient d’être entièrement rénové pour offrir davantage d’espace et de nouveaux services.
Situé au Terminal 4 d’où opère la compagnie espagnole, le salon a été agrandi de 25% et peut accueillir 500 passagers à la fois sur une surface de 2 500 m2. L’une de ses particularités est d’offrir des vues panoramiques sur les pistes de l’aéroport de Madrid.
“Nous avons tout amélioré, avec une attention particulière à la connectivité et à la restauration, pour offrir une expérience client inégalée”, assure Gabriel Perdiguero, le directeur de la transformation d’Iberia.
La compagnie décrit son nouveau salon comme “un endroit idéal pour travailler”. Le Wi-Fi est accessible en illimité tandis que le mobilier est équipé de prises USB, permettant de recharger les appareils électroniques. Prochainement, des écrans tactiles informeront les passagers sur les services disponibles, jusqu’aux suggestions du jour en matière de repas.
La zone de restauration justement a été agrandie. Le salon propose un buffet chaud et froid ainsi qu’une service de restaurant traditionnel. Des plats espagnols et internationaux, y compris des sushis, sont disponibles. Un coin “nourriture saine” doit ouvrir prochainement. Thé et café sont servis dans plusieurs endroits. Par ailleurs, une vinothèque offre une sélection de 22 crus régionaux espagnols – 13 rouges, 8 blancs et 1 rosé précise la compagnie.
Une zone de repos est équipée de chaises-longues, et les passagers ont à leur disposition six cabines de douches entièrement équipées.
Enfin, les enfants disposent de leur propre espace avec télévision, jeux traditionnels et consoles de jeu.
Le salon est ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7.