Alitalia relie Luxembourg à Milan-Linate avec Luxair

0
394
vues
Alitalia_Embraer_E175_Milan-Linate_Luxembourg
Photo Luxair

Alitalia vient d’inaugurer un nouveau service entre Milan-Linate et Luxembourg, proposé en partage de code avec Luxair.

Depuis le 4 décembre, la compagnie aérienne italienne vole douze fois par semaine entre les aéroports de Milan-Linate et Luxembourg-Findel. La nouvelle liaison est assurée avec Embraer 175 offrant une capacité de 88 sièges.

Alitalia et Luxair ont signé un accord de collaboration sur cette route, qui reçoit ainsi le code LG de la compagnie luxembourgeoise. Selon cette dernière, le partage de codes “permet aux voyageurs d’accéder facilement à d’autres destinations italiennes depuis Luxembourg. Les voyageurs fréquents peuvent profiter de leurs avantages Miles&More”.

Luxair poursuit : “la desserte de l’aéroport de Linate s’ajoute aux liaisons déjà en place vers l’aéroport international de Malpensa et renforce ainsi les fréquences entre Luxembourg et Milan à raison de 30 vols hebdomadaires”.

Les vols proposés vers Malpensa et Linate sont combinables. Les voyageurs peuvent ainsi effectuer leurs déplacements via les deux aéroports, ce qui offre une plus grande flexibilité et des fréquences optimisées. Selon Luxair, “cette solution est une réelle valeur ajoutée pour les voyageurs d’affaires”.

Horaires des vols

DESTINATION JOUR(S) D’OPERATION HORAIRES
Milan Linate – Luxembourg Du lundi au samedi 06:35 – 07:50
Du lundi au vendredi et le dimanche 18:40 – 19:55
Luxembourg – Milan Linate Du lundi au samedi 09:25 – 10:40
Du lundi au vendredi et le dimanche 20:45 – 22:00

 

Laisser un commentaire