ASL Airlines France ouvre deux lignes vers Oran

0
804
vues
Boeing_737-300_ASL_Airlines_France
ASL Airlines France

Poursuivant le développement de son offre vers l’Algérie, ASL Airlines France ouvre deux lignes saisonnières à destination d’Oran, au départ de Bordeaux et Toulon.

De juillet à septembre 2018, la compagnie française desservira Oran au départ de Bordeaux le mercredi, et de Toulon le lundi, avec un Boeing 737-300.

La liaison Oran-Bordeaux est déjà proposée par Air Algérie mais Toulon n’est pas reliée directement à Oran aujourd’hui.

Par ailleurs, ASL Airlines France renforcera la desserte de sa ligne Paris CDG – Alger, assurée à l’année, en la faisant passer sur toute la saison été à cinq fréquences hebdomadaires, du lundi au vendredi.

La ligne Paris-CDG – Chlef sera reconduite chaque lundi, pendant la période de pointe de l’été, du mois de juillet au mois de septembre.

ASL Airlines France met en place une offre tarifaire flexible : vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non. Les différentes options peuvent se combiner entre elles, permettant de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

Membre du groupe international ASL Aviation Holdings, l’ex-Europe Airpost effectue depuis bientôt 20 ans des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de la France, visant “des liaisons inédites”. Elle effectue aussi des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.

Laisser un commentaire