Deux nouveaux salons pour l’aéroport de Marrakech

0
1681
vues
Salon_Pearl_Lounge_aéroport_Marrakech-Ménara
Photo NAS

Le fournisseur de services aériens National Aviation Services (NAS) a annoncé vendredi le lancement de ses salons Pearl Lounge à l’aéroport de Marrakech-Menara au Maroc.

Selon NAS, “les deux magnifiques salons”, d’une superficie totale de 800 mètres carrés, combinent “luxe et sérénité pour offrir un maximum de confort à tous les passagers”.

Avec plus de 150 places assises, le Pearl Lounge du hall des départs propose une ambiance décontractée et confortable, un grand choix de menus, une connexion Wi-Fi gratuite, une zone fumeurs, des douches et un coin de divertissement séparé pour les enfants et les adolescents.

Les deux salons viennent compléter l’offre déjà très éclectique de cet aéroport, classé par Skyteam comme le plus bel aéroport au monde. Tous les voyageurs au départ, à l’arrivée ou en transit peuvent accéder au salon pour se détendre, se ressourcer ou travailler dans un environnement offrant un maximum de confort”, a déclaré Hassan El-Houry, PDG du groupe NAS.

Les salons sont opérés par des employés trilingues. Des services d’assistance et de transfert en limousine sur le tarmac sont également disponibles.

En convention avec  l’Office Nationale des Aéroports (ONDA) pour les dix prochaines années, NAS assurent exclusivement la rénovation et la gestion de 16 salons dans neuf aéroports au Maroc. Ayant démarré ses opérations en janvier de cette année, NAS a déjà ouvert les salons  Pearl Lounges du terminal 2 de l’aéroport Mohammed V de Casablanca et celui de Marrakech Menara. D’autres salons à Casablanca, Rabat Salé, Agadir, Tanger, Oujda, Fès, Dakhla et Laayoune seront bientôt opérationnels.

NAS est actuellement présente dans 14 pays au Moyen Orient, en Asie Centrale et en Afrique; gérant 31 salons d’aéroports, elle fournit les services d’assistance en escale à sept compagnies aériennes de premier rang.

Salon Pearl Lounge à l'aéroport de Marrakech-Ménara
Photo NAS

Laisser un commentaire