Air France : une nouvelle trousse qui veut “casser les codes”

0
2850
vues

Air France a présenté jeudi une nouvelle trousse de confort en série limitée, disponible en cabine Business à bord de ses vols long-courriers de janvier à juillet 2018. La compagnie a choisi un style résolument différent des précédentes collections.

La nouvelle trousse “casse les codes”, dit Air France dans un communiqué. Il est vrai qu’avec ses formes d’arabesques, ses influences baroques et son cocktail de couleurs dynamique, cette trousse est tout sauf conventionnelle. Elle se décline en quatre coloris : jaune, vert, rouge et bleu.

À l’intérieur, les passagers trouveront un dentifrice, un masque de nuit et des bouchons d’oreille ainsi que deux produits signés Clarins : une crème hydratante et un baume à lèvres réparateur.

En outre, trois nouveautés font leur apparition : un stylo logoté Air France, une lingette désinfectante et un sachet contenant 2 cure-dents.

Par ailleurs, dans le cadre de la politique de développement durable de la compagnie et d’une production biodégradable, certains accessoires seront fabriqués à partir d’amidon de maïs. C’est le cas de la brosse à dent, du peigne et du chausse-pied.

Laisser un commentaire