Singapore Airlines volera vers Le Cap tous les jours en A350

0
797
vues
Singapore Airlines passera en mars prochain à une fréquence quotidienne entre Singapour et Le Cap, une liaison assurée via Johannesburg avec un Airbus A350-900.

La compagnie basée à l’aéroport de Singapour-Changi dessert aujourd’hui Johannesburg quotidiennement, les vols continuant vers Le Cap quatre fois par semaine. À compter du 26 mars 2018, ils se poursuivront vers cette destination tous les jours de la semaine. Singapore Airlines entend ainsi répondre à “l’augmentation de la demande de voyage” vers Le Cap.

La ligne Singapour-Johannesburg-Le Cap est exploitée avec un Airbus A350-900 pouvant accueillir 253 passagers avec trois classes de service, dont 42 en Affaires, 24 en Economie Premium et 187 en Economie.

La durée du trajet entre Singapour et Le Cap est de 13h15, dont une heure d’escale à Johannesburg. Les deux destinations sont distantes de 9 672 kilomètres. Singapore Airlines est la seule compagnie aérienne à relier Le Cap à l’Asie sans changement d’appareil. Elle n’a pas de droits de trafic sur le secteur Johannesburg-Le Cap.

Laisser un commentaire