SWISS ouvre de nouvelles lignes saisonnières à Genève

0
866
vues
Bombardier_C_Series_SWISS
Bombardier C Series - Visuel SWISS

Swiss International Airlines (SWISS) étoffe son réseau à Genève avec de nouvelles lignes saisonnières. Cet été, la compagnie s’envolera vers Kalamata, Pula et Toulon. En outre, elle proposera l’hiver prochain un vol charter vers Kittilä en Laponie.

À partir du 24 juin et jusqu’au 2 septembre 2018, SWISS effectuera un vol hebdomadaire, le dimanche, à destination de Kalamata en Grèce.

Dès le 23 juin jusqu’au 1er septembre 2018, Pula en Croatie sera desservie par un vol tous les samedis. Il s’agira de la première destination croate au départ de Genève pour la compagnie.

Du 24 juin au 2 septembre 2018, Toulon sera desservie tous les jeudis et dimanches.

En outre, SWISS ouvre la première liaison directe entre la Suisse romande et la Laponie, en collaboration avec le tour opérateur Kontiki. Le vol sera opéré le samedi du 22 décembre 2018 jusqu’au 9 mars 2019. Les réservations peuvent être effectuées uniquement via Kontiki.

Ces nouvelles destinations seront notamment desservies par des avions de type Bombardier CS100 et CS300. Tous les vols sont ouverts à la réservation. Le réseau de SWISS à Genève compte ainsi 36 lignes.

Des fréquences renforcées et des horaires améliorés

En plus de ces nouvelles dessertes, SWISS augmente la fréquence de ses vols vers Madrid et Athènes, et améliore les horaires vers Malaga et Nice pour permettre un séjour durant le weekend.

Genève-Madrid sera desservie deux fois par jour du lundi au vendredi. SWISS entend répondre ainsi à “la forte demande” sur cette route et aux besoins des voyageurs d’affaires avec une offre aller-retour dans la journée. La fréquence sera doublée uniquement d’avril à fin juin et de septembre à octobre. L’offre Genève-Athènes sera, elle aussi, renforcée pendant les mois de juillet et août avec un second vol du lundi au samedi matin.

Genève-Malaga et Genève-Nice bénéficieront désormais d’un vol aller le vendredi soir et d’un vol retour le dimanche soir.

Laisser un commentaire