Vueling ouvre une deuxième ligne entre Paris et Rome

0
519
vues
Airbus_A320_Vueling
© Paul BANNWARTH

La low-cost espagnole Vueling desservira Rome au départ de Paris-Charles de Gaulle, en plus de Paris-Orly, ce qui lui permettra d’augmenter de 30% sa capacité entre les deux capitales durant l’été.

Vueling a annoncé lundi l’ouverture d’une ligne saisonnière entre les aéroports de Rome-Fiumicino et Paris-Charles de Gaulle. La route sera exploitée six fois par semaine du 25 mars au 26 octobre 2018 avec un Airbus de la famille A320. La fréquence sera réduite à trois rotations par semaine en juillet et août.

Vueling opère déjà jusqu’à 28 vols par semaine entre Rome-Fiumicino et Paris-Orly. Grâce à la nouvelle ligne, la compagnie proposera plus de 350 000 sièges entre les deux capitales, une hausse de 30% par rapport à l’été dernier.

“Nous sommes très heureux d’inaugurer cette nouvelle route”, a déclaré dans un communiqué Alexander D’Orsogna, directeur de Vueling pour l’Italie. “Grâce à la liaison avec l’aéroport Charles De Gaulle, Vueling augmente le nombre de places disponibles pour la capitale française et atteint l’étape importante de 9 routes entre l’Italie et la France.”

Rome-Fiumicino est déjà relié à Paris avec Air France / Joon (Charles de Gaulle), Alitalia (Charles de Gaulle) et easyJet (Orly). Ryanair vole quant à elle Rome-Ciampino et Beauvais-Tillé.

Laisser un commentaire