ASL Airlines lance un Paris-Tel Aviv

1
763
vues
ASL-Airlines-Boeing-737-700
Boeing 737-700 - Photo ASL Airlines France

ASL Airlines France a annoncé mardi le lancement d’une ligne saisonnière entre Paris-Charles de Gaulle et Tel Aviv. Au total, la compagnie programme 15 liaisons régulières cet été.

Du 3 juillet au 30 août 2018, l’ancienne Europe Airpost proposera deux vols par semaine entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Tel Aviv-Ben Gourion. Le nouveau service sera exploité avec un Boeing 737-700 configuré bi-classe pour 137 passagers dont 14 en Premium Business et 123 en économique.

Les départs sont programmés les mardis et jeudis, de Paris à 13h55 (arrivée à 19h30) et de Tel Aviv à 20h30 (arrivée à 00h15 le lendemain). La durée du vol est de 4h35 à l’aller et de 4h45 au retour.

ASL Airlines France annonce un tarif à partir de 157 euros toutes taxes comprises au départ de France, comprenant un repas à bord et les boissons.

La destination Tel Aviv est déjà proposée au départ de Paris par Air France (CDG), Arkia (CDG), easyJet (CDG), EL AL (CDG), Transavia (Orly) et XL Airways (CDG).

“L’ajout de la ligne Paris-CDG / Tel Aviv à notre réseau de lignes régulières s’inscrit dans la stratégie de développement continu de notre activité passagers”, a déclaré Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

15 lignes régulières cet été

La liaison Paris / Tel Aviv est la quinzième ligne régulière du programme été 2018 d’ASL Airlines France. Parmi ces lignes, 10 sont nouvelles : Paris CDG/Tel Aviv ; Paris CDG/Montpellier ; Bordeaux/Toulon ; Bordeaux/Strasbourg ; Bordeaux/Oran ; Montpellier/Oujda ; Strasbourg/Oujda ; Toulon/Oran ; Toulon/Alger ; Perpignan/Oran.

Les 5 lignes reconduites sont : Paris CDG/Alger ; Paris CDG/Chlef ; Paris CDG/Oujda; Bastia/Oujda ; et Paris CDG/Bastia;

Par ailleurs, la compagnie, filiale du groupe irlandais ASL Airlines, effectuera des vols touristiques pour les principaux tour-opérateurs français et européens. Elle desservira “plusieurs dizaines de destinations” vers le sud de l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de France et du Royaume-Uni.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonne initiative, mais c’est pas 2 vols par semaines pendant 2 mois qui feront baisser les prix vers TLV.
    Rappelons que Paris était la seconde destination internationale au départ de TLV en 2017 avec près de 860 000 passagers.
    A quand une augmentation de capacité AF ?

Laisser un commentaire